Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 18:19

Bienvenue sur ce site, dédié à mon univers JeuJura®...  et ‘éléments compatibles’ si affinité


AT2009canada25

En effet, dans les jeux de construction JeuJura®, ce n’est pas le côté collection qui m’intéresse, mais le concept, la noblesse du matériau et ce que l’on peut en faire.

FenêtreNoyer11


Ces 2 photos illustrent bien mon approche et ce que l’on pourra trouver sur ce site. L’échelle prédominante sera le 1/24, les habitants seront des personnages Playmobil® et chaque fois que je le jugerai utile, des éléments ‘JeuJura-Compatibles’ seront créés pour compléter ou suppléer les éléments JeuJura® existants.

De plus, tout comme la cancoillote (qui, je le rappelle, est le meilleur fromage du monde), JeuJura® vient de Franche-Comté. Ca tombe bien car moi aussi, même si je suis expatrié en Alsace, je suis de Franche-Comté (c’est écrit dans mon CV ).

Bonne visite.

Tracwest


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : WOODENLOG, constructions à base de JeuJura
  • : Cabanes en rondins et chalets au 1/24 à base de jeux de construction JeuJura(R)
  • Contact

Rechercher