Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 22:48

Pendant longtemps, j’ai cru que la gamme des jeux de construction JeuJura® se limitait à une quinzaine de pièces différentes : petits, moyens et grands rondins marrons, fenêtres et portes avec des volets rouges, tuiles vertes, sous-pentes jaunes, poutres oranges… Ce qui était déjà très bien et autorisait bon nombre de constructions.


PiècesBase JeuJura

Au fil de mes recherches et acquisitions, je me suis vite rendu compte que j’étais loin de la vérité, et que la variété des pièces, tant par le nombre que par la diversité des couleurs, était plus étendue que je ne l’imaginais. Et j’en découvre davantage chaque jour


Boites Jeujura 042009
 

Le but de la rubrique ‘Gros plan sur’ sera de présenter en photos les différentes versions d’un type de pièce. Mes analyses seront, sans aucun doute, incomplètes. Toutes informations complémentaires seront les bienvenues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est pas cool, il me manque encore des boites.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : WOODENLOG, constructions à base de JeuJura
  • : Cabanes en rondins et chalets au 1/24 à base de jeux de construction JeuJura(R)
  • Contact

Rechercher